Accueil > La Communication > La saga publicitaire

La saga publicitaire

+A -A

FAIRE SAVOIR NOTRE SAVOIR-FAIRE

 
 
"Nous communiquons beaucoup depuis toujours pour faire connaître nos offres et nos innovations, car je considère que le faire savoir est aussi important que le savoir-faire" aime à dire Alain Afflelou. De fait, la notoriété de l'homme tout comme celle de l'enseigne atteint un niveau exceptionnel : 95% des Français (et un pourcentage à peine moindre d'Espagnols et de Portugais) les connaissent.

  Dès ses débuts, ALAIN AFFLELOU innove en mettant la communication au centre de sa stratégie commerciale. Après avoir été son meilleur créateur de slogan dans les années 70 et 80 ("la moitié de votre monture à l’œil"), Alain Afflelou apparait dans la plupart des publicités et y représente son entreprise, seule enseigne d'optique incarnée par un opticien.   En communication comme dans ses offres et ses produits, ALAIN AFFLELOU ne cesse d'innover, de proposer sans cesse mieux à ses clients. En 2015, Sharon Stone devient l'égérie de la Griffe Afflelou. LA star mondiale apparait ainsi dans le nouveau spot publicitaire réalisé par Luc Besson. Élégance, dynamisme et simplicité sont au cœur de ce film qui illustre les valeurs de l'enseigne. Résumé par le slogan "Moi, c'est AFFLELOU" de l'actrice américaine, ce partenariat marque l'ambition de l'enseigne à asseoir son leadership à l'international.
     

Trouvez votre magasin - Alain Afflelou Consultez le catalogue de lunettes - Alain Afflelou Toutes les informations sur l’oeil et la vision - Alain Afflelou